• Biographie Maître Roland MAROTEAUX

    Biographie de Maître MAROTEAUX

    (extrait du magazine de Self-défense Mag n°1)


  • Commentaires

    1
    Dubois Daniel
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:01

    Bonjour Roland,

    Je tenais à te remercier pour l'envoi de la revue AIKI GOSHIN DO qui est toujours un modèle de revue esthétique et bien construite destinée aux pratiquants et respectant le charisme d'une équipe de bénévoles passionnés et respectueux des valeurs martiales des "Anciens"...

    Effectivement ce N° 72 marque les objectifs et la concrétisation d'un passionné qui a comme moi (72 ans aussi et accusant près de 60ans de tatamis au compteur des AM...) et nous avons eu le plaisir de travailler ensemble au stage de mon Ami B. Lalandre il n'y a pas si longtemps...mais le temps passe bien vite et je te souhaite encore de nombreux numéros de ta revue en espérant que cette année 2017 nous permettra de nous rencontrera à nouveau sur les tatamis autour de notre passion commune.

    Avec tous mes voeux 2017 avec le principal LA SANTE et...les ARTS MARTIAUX

    Daniel DUBOIS

    8ème DAN FEKAMT

    Hanshi ISTB

    Président TJDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :