• Notre SEMPAI: Jean-Marie

    Jean-Marie a été l'un de nos tout premier adhérent à l'A.S.S.A.G en 1997.Il fait partie de l'histoire du club qu'il a aidé à bâtir en mettant à notre disposition son savoir et ses connaissances,tant sur les protocoles administratifs en rapport avec la municipalité que sur la partie communication.C'est à lui que nous devons la renommée médiatique du club.

    Ses débuts ont étés laborieux comme la plupart d'entre nous,d'autant que l'instructeur,à l'époque plus jeune,dirigeait les entraînements d'une main de fer dans un gant d'acier!Les pratiquants transpiraient sang et eau!

    Jean-Marie a tenu bon et s'est accroché pour obtenir en 1998 son 3ème kyu;puis en 1999 son 1er kyu en AIKI-JUJUTSU.

    C'est en 2001 qu'il décroche avec brio son 1er dan et qu'il enchainera en 2004 avec son 2ème dan.Dans l'intervalle il obtient son 1er kyu en iai-do en 2002.Toujours présent pour aider et conseiller les nouveaux pratiquants ,il se montre disponible et bienveillant.Il est l'un des piliers qui constituent les fondations solides de notre club.

    Aujourd'hui,je n'aurai qu'une phrase a lui adresser:

    Merci Jean-Marie pour ton engagement et ta fidélité.

    Nous espérons tous qu'il continuera à contribuer encore de longues années à l'essor de notre club.

    JPS   A.S.S.A.G

     

     


  • Commentaires

    1
    Cadot
    Mardi 28 Mai à 14:14
    Merci C'est beaucoup d'hommage en ma qualité de pratiqua t je suis très fier et c'est avec un immense plaisir que je fais partie de l'association depuis près de 22 ans. J'y ai trouvé une v
    Belle et grande famille associative. J'adresse mes remerciements à jean-Paul, Dominique et au comité. Félicitations à nosinstructeurs qui savent vehiculer des valeurs forte de travail, de persévérance et d'abnégation
    d'abnégation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :